Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artiza, l'Atelier  Relookage

Donnez une seconde vie à vos meubles, vos objets, à votre intérieur en développant votre créativité

L'établi peint

Si vous avez manqué le début... voici comment était le vieil établi de mon grand-père avant que je commence à lui redonner une nouvelle jeunesse
novembre2009-4.jpg



Après l'étape nettoyage, rebouchage des fissures et trous du plan de travail, puis sous-couches...
Aujourd'hui, il a cette tête là

établi Gris de Suède

établi gris de Suède 2

Et ce n'est pas fini! Je vais le viellir à nouveau avec des patines!

à suivre....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai le meme je crois qu'il est plus grand il est sous mon hangar, je m'en sert pour bricoler, j'ai voulu a une époque le monter chez moi, mais cela a été impossible car il est insoulevable !<br /> refait il est tres beau .... en plus à un grand-pere, c'est toute une histoire derriere lui...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> exactement la même chose pour moi!<br /> <br /> <br />