Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artiza, l'Atelier  Relookage

Donnez une seconde vie à vos meubles, vos objets, à votre intérieur en développant votre créativité

Je relooke ma vieille armoire!

Celles et ceux qui sont déjà venus à l'atelier l'ont vue: elle attend sa transformation depuis un bon moment... Carrément foncée, carrément démodée!

armoire foncée

ça y est! c'est parti, je me lance .

Pas de décapage, mais un nettoyage en bonne et due forme .

Et surtout la couche d'accroche

Juin 2010 081

 

Juin 2010 082

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour, je trouves l'idée super! j'ai des vieux meubles antiques et si je ne peux les vendres j'aimerais bien les raffraîchir. Je suis au Québec je ne sais pas si c'est produits se vendent ici<br /> aussi je dois demander<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci! non, nous n'avons pas de représentation au Québec, mais nous pouvons faire livrer.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as sacrément bien bossé, l'armoire est très belle.<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sur la photo ça fait peut être pas mal, mais en vai c'est bof... Il faut dire que ce n'est que la couche d'accroche + le pochoir relief! bientôt la suite, et là tu pourras faire des compliments appropriés (j'espère...)<br /> <br /> <br /> <br />