Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artiza, l'Atelier  Relookage

Donnez une seconde vie à vos meubles, vos objets, à votre intérieur en développant votre créativité

Coffre à jouet multicolore

Voici un des coffres à jouet que j'ai décoré pour une cliente. Il était en bois brut.
Il y en a un autre, mais il n'est pas encore fini.


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vous ai envoyé un mail
Répondre
S
bonjour,<br /> superbe coffre a jouet j'en cherche un depuis un moment et celui-ci et vraiment original et me plait beaucoup...... pourriez-vous en faire un pareil ????? meme si c'est pas les memes couleurs pas grave ........ pourriez-vous me donner une réponse ????
Répondre
P
aucun
Répondre
L
Sublime !!!!!!!!!
Répondre
Z
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Depuis quelques mois je suis à la recherche d'un coffre à jouets pour ma fille, j'en voudrais un assez original et avec pleins de couleurs. Hors jusqu'à présent je n'en ai jamais trouvé c'est<br /> pourquoi je suis très intéressé par ce que vous faites. J'habite le sud de la France dans une ville près de Marseille et vous ou vous situez vous car j'ai pu lire que vous ne faisiez pas de<br /> livraison. Est ce que dans les 110euros le prix du coffre est compris?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br />
Répondre