Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artiza, l'Atelier  Relookage

Donnez une seconde vie à vos meubles, vos objets, à votre intérieur en développant votre créativité

Objets et meuble relookés style Gustavien

Chiné sur une brocante, j'ai relooké ce chevet Art Déco   

avec une patine de style gustavien.


Cette applique, chinée également ( à la base en pin vernis et abat-jour beige) relookée dans le même style agrémenté d'un pochoir en relief.

Et ce plateau en medium au moulures baroques , avec un pochoir plus actuel à la peinture à l'huile en bâton, cérusé également. Tout ceci réalisé avec les produits Eléonore Déco.


Pour faire la même chose:
-
nettoyer les meubles et objets de récup' 
- passer la sous-couche d'accroche
Eléopro 
- peindre  au pinceau avec la
Satinelle Gris de Suède en une ou deux couches.
- passer au pinceau
Eléofix dilué avec 50% à 60% d'eau. Puis essuyer au chiffon.
- protéger avec le vitrificateur Eléonore  mélangé à 20% de
Décomat, pour une protection mate au rendu invisible. 

Envie de vous lancer? Conseils, produits à prix réduits : envoyez-moi  un e-mail

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo je suis venue voir ce qu'était le style gustavien
Répondre
A
<br /> merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup ce petit meuble !
Répondre
A
<br /> merci pour vos encouragements.<br /> <br /> <br />
S
Bsr, joli :)
Répondre
A
<br /> Merci! ET c'est facile à faire, venez essayez : passez aux journée portes ouvertes vendredi ou samedi<br /> <br /> <br />