Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artiza, l'Atelier  Relookage

Donnez une seconde vie à vos meubles, vos objets, à votre intérieur en développant votre créativité

Salon de la vente directe à Broué

Dimanche 24 avril prochain, je serai au 1er salon de la vente directe à Broué dans l'Eure et Loir. Ce village se situe entre Dreux et Houdan (Yvelines).

Une vingtaine de sociétés de vente à domicile seront représentées. Passion Déco sera représentée par Stéphanie, organisatrice su salon.

J'aurai ma casquette Stampin'up!

Jevous proposerai 2 mini-ateliers carterie. Gratuit si inscription à l'avance, 2€ sur place.Parlez-en à vos amies et inscrivez-vous en m'envoyant un message!

Salon de la vente directe à Broué
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article